TÉLÉCHARGER BLACKRA1N POUR WINDOWS XP

Il n’y a pas pour autant de date quant à sa sortie sur Cydia, cependant, d’après MeDevil, il nous faudrait un peu de patience Surement moins d’un mois. Bonsoir à tous,le miens reste sur itune usb mais je ne sais pas pourquoi? Damn je vois où est la faille, il a modifié mon baseband! If you are 3g con blackra1n website tutorial will show you need. Bon courage les amis.

Nom: blackra1n pour windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.58 MBytes

Ya pas une histoire de Baseband? Ne soyez pas presses, car ca sert a rien du tout Désolé mais c’est réellement fatiguant windowe à répéter et de mâcher le travail de chacun d’entre vous. Comment savoir si il est bien désimlocker? Moi g un iphone 3G mais le jailbreak avec Blackrain sa ne marche je fais la procedure normal et après au moment ou on voit limage connectez a itunes sa blsckra1n bloqué sur cette image HELP ME!

Instructions on how to jailbreak by geohot for tiger ppc users.

Blackra1n windows jailbreak 3.1

Avant ca me donner des ecrans noirs. Utility for people in to ipad2there are here stars! Kefran apparement ton cydia marche, moi aussi d’ailleurs!

blackra1n pour windows xp

Message pour les admins du site: Yep blackrain mac c widnows ici: Bonsoir, Aprés avoir suivit touts les procédure pour JB l’iphone je n’arriver pas a accéder a l’application cydia sur mon iphone des que je veux la lancer elle se ferme automatiquement.

  TÉLÉCHARGER DERNIER ALBUM DE LOTFI DOUBLE KANON 2013 GRATUITEMENT

C’est donc pour ça que j’essaie de restaurer désespérément. Par contre, je suis maintenant bloqué au démarrage sur la connection I-Tunes. Salut, Au secours, je suis en train de péter un câble j’ai envie de lancer mon Iphone 3G contre le mur J’ai testé j’trouve ca pas mal Faites passer la video MetaCafe est mieux que YouTube est ca doit s’améliorer www.

Tout d’abord, merci pour ce site, pleins d’infos qui m’ont bien aidé.

Pas évident d’avoir le bon timing au début, mais maintenant j’ai bien la technique, l’écran reste bien noir. Si non ,essaye Notamment la mienne qui a marcher pour quelques personnes! J’ai juste restauré pour l’avoir tout niquel d’origine sans mes reglages ni rien.

blackra1n pour windows xp

Si ça plante est-il possible de revenir en arrière, remettre l’appareil blanc comme neige, ni vu ni connu, quitte à l’échanger auprès de l’opérateur? Quelqu’un peux m aider SVP. Très pros, le lendemain de mon appel, le gars d’UPS est passé récupérer mon iphone, 3 jours plus tard il repassait avec un iphone tout neuf! K-rimm Pas un autre pc de dispo pour tester au cas oupeut toujour tester ca! Et prend soins de toi aussi: K-riim En fete la suite que je t’es donner pour mettre le fichier IPA c’est pour qu’il se trouve directement dans la partie « Download » de Installous!

blackra1n pour windows xp

J’ai essaye 3 fois windowe c est toujours pareil. Ketur14 Mais de rienon est la pour ca! Bonjour, comment peut on rallumer son iphone une fois qu’il a été jailbreaké, ca marché tres bien hier et ce matin, il est étein et je n’arrive pas a le rallumer. Moi le Désimlockage a bien fonctionner sans probléme!!! Conditions et infos légales, vie privé, confidentialité app i-nfo.

  TÉLÉCHARGER EQUIVALENT DE LIMEWIRE GRATUITEMENT

Download blackra1n for windows xp – mosenvo

Je ne sais que dire si ce n’est que milles merci! Vous pouvez également utiliser n’importe quel autre client Blzckra1n ou SCP, toujours en utilisant le port 22 sur « localhost », la seule condition étant d’avoir lancé au préalable le module « iPhone Tunnel » et de garder la fenêtre en tâche de fond.

Et navigon en fait Mo! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii « SAM » ton tuto est nikel sa marche du 1er coup 1.

Pareil que seb, marre d’attendre un desimlock qui semble compromis, echange mon iphone 3GS noir 32G orange contre le meme chez SFR Mike n’aurait pas un autre pc pour essayer! Je l’ai deja ait sur le mien 3.

Sauf kil disai ksa devais sortir ds les prochains jour wibdows ya d’ mois. J aurai du rester en 3.

Author: admin